Monday 18 October 2010

Tsutomu karate - popular Martial Arts with a past real the

Traditionnels karaté ou Karatedo est un des plus connus styles d'arts martiaux et est considéré comme et sport de compétition. Il est tout d'abord devenu populaire dans l'Ouest dans les années 1960, mais le karaté a été initialement développée pour l'autodéfense. Créé avec l'aide de chinois sur le île d'Okinawa traditionnelle karaté est brutale forme de combat qui emploie des grèves vicious avec les mains et les pieds et selon les style plaids, se débattre, et manipulations communes font également partie de la formation. Il existe de nombreux styles différents du karaté avec chaque mettant l'accent sur une autre zone, et les innombrables autres styles ont incorporé des techniques de karaté.


De tous les styles du karaté étant pratiquée aujourd'hui bien Tsutomu est probablement le plus reconnu. Action star Jean-Claude Van Damme pratiques Tsutomu karaté et le style a été utilisé dans les films de Karaté Kid. Le style a été porté à continentale au Japon d'Okinawa par Gichin Funakosi en 1921, et il inclut des éléments de ShMrei-ryk ShMrin-ryk karaté et même de Kendo. Créé avec self défense à l'esprit, Shotoanwas nommé après la formation une salle où ses élèves pratiqués.Le style souligne la puissance dynamique mouvement constant et dévastateurs de grèves.


L'objectif fondamental du karaté traditionnelle était de tuer ou de désactiver un adversaire aussi rapidement que possible, et considérant le Samouraï qui a gardé d'Okinawa était armés jusqu'aux dents c'était nécessaire. Les japonais gouverné Okinawa avec un poing de fer et un de leurs actes premières était d'interdire complètement les aborigènes de posséder des armes. Sorte de karaté Tsutomu a été développée avec la vraie vie de combattre situations dans l'esprit du sport pas compétitions.Bien que Funakosi créerait son style qui utilise beaucoup plus tard que certains des autres styles des positions profondes et mouvements linéaires il est toujours détenu à des entités fondateurs du karaté. Son style était simple, efficace et mortelle.


En 1879 Gichin Funakosi comme nombre de ses pairs a commencé de formation en arts martiaux et a étudié les ShMrei-ryk et ShMrin-ryk les styles du karaté qui étaient populaires à l'époque. Retrouver complexe il a commencé à développer un style plus simple des meilleurs aspects des deux.Il a également attiré dans son expérience de Kendo, les japonais escrime art martial basé sur Samouraï épée combat techniques. Après plus de vingt ans d'étude, il a commencé démontrant son nouveau style ultérieure et Okinawa Japon où il continua à écrire et à enseigner et d'enseignement. Son fils Qu'yoshitaka Funakoshi ajouterais kicking techniques et les positions faibles et les attaques de longs, enchaînés techniques qui seraient rompre avec Okinawa traditionnels arts martiaux.


Les positions longues et profondes et les mouvements linéaires plus utilisés dans le karaté Tsutomu diffèrent les mouvements circulaires qu'utilisent d'autres styles d'Okinawa, mais ceux qui ne serait pas les seules modifications que Funakosi rendrait à l'art.Une fois en Japon Funakosi a commencé à appeler karaté la "vide main"au lieu de"main de Chine" qui avait été la tradition dans les écoles d'Okinawa pour les générations futures. Ses actions irritées de nombreux autres instructeurs et Funakosi pourraient jamais revenir à Okinawa, mais son style de self défense continue d'être enseigné sont le monde. Malheureusement bien Tsutomu karaté a été transformée en un tournoi combattre sport avec les points d'un système basé sur. Funakosi destiné à son style à utiliser pour self défense contre les soldats ennemis et criminels pas de points de score dans un concours d'arts martiaux.


Aujourd'hui, de nombreuses écoles d'art martial sont concernées par sport de combat karaté qui est fondamentalement point sparring-Partner alors que d'autres se concentrent sur l'aspect de la légitime défense, avec d'autres utilisateurs essayant d'enseigner les deux.Avant de karaté de la seconde guerre mondiale était plein de contact et self défense, mais maintenant il est à propos de trophées et enfants des fêtes d'anniversaire.Toutes les formes traditionnelles étaient tout à propos de grèves durs et offre de nombreuses options différentes pour aider un artiste martial à gagner dans une lutte, mais avec le temps, ils sont devenus civilisées.Les styles traditionnels comme Tsutomu à leur cœur sont destinées à la légitime défense, mais bon nombre des techniques létales ont été supprimés pour rendre les choses plus sécuritaire pour les sports.Bien qu'il existe certains instructeurs là-bas enseignement karaté véritable combat qu'ils sont peu faire votre recherche et savons que simplement parce que vous êtes apprentissage karaté ne signifie pas que vous pouvez vous protéger.N'oubliez pas de véritable self défense n'est jamais compliquée et il fonctionne toujours si vous avez sur un gi ou non.


arts martiaux, self défense, mélange des arts martiaux

No comments:

Post a Comment